surf rémunéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surf rémunéré

les divers moyens de gagner des €uros sur le net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conditions de rémunération des filleuls

Aller en bas 
AuteurMessage
hitman
Admin
hitman


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Conditions de rémunération des filleuls Empty
MessageSujet: Conditions de rémunération des filleuls   Conditions de rémunération des filleuls Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:48

Pour la majorité des sites rémunérateurs présentés sur le forum, des systèmes de parrainage existent et pour certains, le détail des gains de chaque filleul est visible.

C'est pourquoi j'ai décidé de récompenser mes filleuls en fonction de leur activité, à hauteur de 50% de ce qu'ils me rapportent ! +des bonus pour les meilleurs des concours.

Si vous décidez de vous inscrire sur un site rémunérateur par l'intermédiaire de mon lien de parrainage et que vous souhaitez bénéficier de cette rémunération supplémentaire, n'oubliez pas de respecter ces 3 conditions :
1 - Vous inscrire sur le forum,
2 - Vous présenter dans la rubrique Présentation,
3 - M'envoyer par Message Privé votre identifiant sur le site auquel vous vous êtes inscrit(e) avec mon lien.


Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Les rémunérations ce feront soit en points sur les sites qui le permette soit par paypal ( plusieurs moyens sont possible ).
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-remunere.superforum.fr
 
Conditions de rémunération des filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf rémunéré :: forum :: Conditions de rémunération des filleuls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser