surf rémunéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surf rémunéré

les divers moyens de gagner des €uros sur le net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me voici Creep :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Creep
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Me voici Creep :) Empty
MessageSujet: Me voici Creep :)   Me voici Creep :) Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:15

Bonjour

J'ai débuter le surf renuméré quand j'avait 17 ans car quelqu'un m'avait parler d'une barre de surf a l'epoque. Je trouvais cela amusant de gagner de l'argent gratuitement sans rien faire. Pour les filleuls se n'est pas toujours evident

J'ai maintenant 29 ans et puis parfois je fait du surf renuméré comme passes temps s'est bien drole pareil Very Happy

Parfois on tombe sur des sites honnetes et parfois moins honnete. J'ai ete modérateur chat sur mediabarre dans les debuts et puis maintenant ca fait des année que le site est ouvert et que le monde peuvent la telecharger mais ignore qui ne seront pas payé.

Ensuite j'ai ete modé forum et admin chat sur un site qui était un peu comme prizee. etre payer pour jouer ca s'appellait giftee et encore la bah ca fermer et plein ont pas recu leur cadeau et certain avait investit pas mal d'allopass alors vaut mieu verifé si tout est ok avant d'accepter d'etre modé hehe Laughing

J'ai ete modérateur sur Surfeurdor pendant quelques année et enfin un site qui etait honnete Very Happy

Je fait un peu de surf renuméré et je veux retelecharger certain trucs pour le plaisir.

Pour le reste j'habite au Quebec et puis comme autre passion j'aime bien le poker, la musique etc...

Au plaisir de vous parler sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici Creep :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI 2 BONS PLANS SERIEUX ET GRATUITS POUR GAGNER DE L ARGENT :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf rémunéré :: forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser