surf rémunéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surf rémunéré

les divers moyens de gagner des €uros sur le net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Barre de surf : Packbarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiker
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2008

Barre de surf : Packbarre Empty
MessageSujet: Barre de surf : Packbarre   Barre de surf : Packbarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:23

Bonsoir a tous.

Je vous propose un site qui permet de gagner des Pack+ (ou des Fresh-code, Byncodes, FindCodes, EC code) pour Prizee. Le site est simple d'utilisation, déjà 159794 inscrits et 118322 Pack+ distribués soit 229 chaque jour.
Le principe est simple vous avez juste a télécharger une barre de surf qui est déplacable sur tout l'écran et vous devez arriver a 100% pour gagner un Pack+, pour augmenter plus vite votre pourcentage vous avez des clics rémunérés, des inscription rémunérés, des appels gagnants et une coupe des clans.

Je vous propose d'être mon filleul et je vous rémunèrerai a 50% donc quand vous gagnez 2 pack+ je vous en donne 1.
Allez-y cliquer sur la banière
Barre de surf : Packbarre 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de surf : Packbarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf-Barre: Nouvelle barre de surf
» Packbarre : Barre pour gagner des pack+ (pour Prizee)
» EA Barre (ARNAQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf rémunéré :: Les sites rémunérateur gratuit :: les barres de surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser